Indisponible aujourd'hui

Ostéopathe à proximité de Saint-Julien-de-Concelles (44450)

Ostéopathe proche de Saint-Julien-de-Concelles

Bienvenue !

Cruralgie, migraines, névralgie cervico-brachial, dorsalogie ou encore constipation... Mon approche de l'ostéopathie, acquise au cours de ma formation (diplômée de l'école de la Maison de la Thérapie Manuelle (MTM)), me permet une prise en charge ostéopathique complète : nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, femmes enceintes ou sportifs.
A proximité de Saint-Sébastien-sur-Loire, Nantes, Rezé, Orvault, mon cabinet vous est ouvert pour toutes séances d'ostéopathie.

Le cabinet d'ostéopathe est facilement accessible depuis Saint-Sébastien-sur-Loire, Nantes, Carquefou mais aussi La Chapelle-sur-Erdre ou Rezé. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Véronique Holstenkamp, Ostéopathe à Saint-Julien-de-Concelles

Véronique Holstenkamp, ostéopathe à proximité de Saint-Julien-de-Concelles

Le cabinet de votre ostéopathe est facilement accessible depuis Carquefou, Nantes, Haute-Goulaine, La Chapelle-sur-Erdre, Thouaré-sur-Loire ou encore Saint-Sébastien-sur-Loire pour toute séance d'ostéopathe.

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Loire-Atlantique, Saint-Julien-de-Concelles (44450) est une ville de 6820 habitants. La ville la plus peuplée du département est Nantes.