Ostéopathe à proximité de Saint-Sébastien-sur-Loire (44230)

Ostéopathe proche de Saint-Sébastien-sur-Loire

Mal de dos, diarrhées, dorsalogie, scoliose ou cruralgie... Mon approche de l'ostéopathie, acquise au cours de ma formation (diplômée de l'école de la Maison de la Thérapie Manuelle (MTM)), peut s'appliquer à tous, nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors mais aussi femmes enceintes ou sportifs.
Facilement accessible depuis Saint-Sébastien-sur-Loire, Nantes, Rezé ou encore Orvault, mon cabinet vous est ouvert pour toutes séances d'ostéopathie.

L’ostéopathie est fondée sur la capacité du corps à s’auto-équilibrer et sur une connaissance approfondie de l’anatomie et de la physiologie humaines. L'ostéopathie connaît de vastes champs d'application, elle est efficace dans de nombreux domaines comme sur les structures articulaires, musculaires , ainsi que sur les structures tissulaires.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Véronique Holstenkamp, Ostéopathe à Saint-Sébastien-sur-Loire

Véronique Holstenkamp, ostéopathe à proximité de Saint-Sébastien-sur-Loire

Le cabinet de votre ostéopathe est facilement accessible depuis Nantes, Basse-Goulaine, Thouaré-sur-Loire, Carquefou mais aussi Saint-Julien-de-Concelles ou La Chapelle-sur-Erdre pour une consultation d'ostéopathe.

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Loire-Atlantique, Saint-Sébastien-sur-Loire (44230) est une ville de 25017 habitants. Saint-Sébastien-sur-Loire est située à proximité de Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes, Rezé, Vertou ou Carquefou.